TREILLIERES BADMINTON CLUB
Saison 2018-2019
treillieresbad@gmail.com
Téléphone

3ième journée face à Bad'Nantes

Créé le 12.12.18 à 11:33
C'était une Journée de validation des Résultats des 2 premières rencontres qui était espérée par Laurent notre capitaine.
Cela commençait mal car notre leader ne pouvait pas être présent parmi nous. Je (Christian) suis donc devenu par défaut le responsable de la victoire hypothétique....
Laurent avait malgré tout sélectionné et préparé la feuille de match!
Axel ne s'étant pas présenté pour la rencontre j'ai du toutefois proposé de me sacrifier sur le premier simple contre un jeune D9! Vincent ne l'a pas voulu ainsi .... Il a préféré prendre ma place et le match a débuté. Belle bagarre sans réussite au premier set et plus disputé au second sans rien lâché il a fallu se rendre à l'évidence de la défaite.13/21 17/21
Le deuxième simple joué par Pierre un petit nouveau dans l'équipe, n'était pas un cadeau pour son baptême du feu 5/21 2/21 mais il garde l'envie d'ailleurs il va s'inscrire à son premier tournoi en Fevrier ! Et il sera le seul de la soirée à changer de classement d'ailleurs. Il passe P12 !
Audrey quand à elle affrontait une néophyte qui encaissa 21/10 21/6 . Audrey osait tout juste ce jeu de massacre.....
Pour ce qui est du simple de Cathy je dois dire que cela semblait moins bien engagé et pourtant : 21/14 21/17. Cathy bien revenu de ces quelques mois d'arrêt s'est forgé un mental !
 
Suivent ensuite les mixtes où Audrey et Vincent doivent gagner pour détendre l'atmosphère. Le combat est rude et les échanges agréable à voir. 19/21 16/21 un peu trop de déchets et une grosse envie de l'équipe adverse auront eu gain de cause de nos ptis rouges.
Heureusement la paire Stéphanie et Claude ne font qu'une bouchée de leur adversaire d'un niveau inférieur il est vrai.(21/9 21/10)
 
Les doubles Hommes et dames débutent alors. Tandis que Véronique et Catherine déroulent un match bien maîtrisé Christian et Christophe enchaînent les fautes en ce début de premier set avec pour finir un enchaînement de fin de set agressif enfin 21/9 pour les filles, 21/14 pour les gars Le gain de la rencontre se joue sur la victoire de ses 2 matchs Même scénario pour les sets suivants tandis que les filles déroulent dans leur rencontre pour finir A 21/10 Les 2 "Christ" souffrent et se voient mené 16/20 dans ce deuxième set. Et soudain le miracle: soit qu'ils ont réussi à jouer comme il fallait ou soit qu'une force divine les transcende il gagne 22/20.
 
Voila match gagné 5-3
 
Merci lolo ta compo était pensé tu auras participé à ta manière.
 
Le temps d'accueil de nos adversaires aura été parfait avec tous les desserts et autres confectionnés.
Merci vincent de t'être fait pardonné tes défaites avec tes cannelés....
Début de saison sans défaites donc pour la senior 3 à confirmer en 2009.
 
Bravo à tous
 

Résumé de Christian
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien