TREILLIERES BADMINTON CLUB
Saison 2018-2019
treillieresbad@gmail.com
Téléphone
Créé le 01.02.19 à 09:25
Résumé de la rencontre
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien
Laurent
Posté le 01.02.19 à 10:05
Tu as oublié une phrase culte : "faut rentrer, le nounou est inquiet, elle toussote"
Johan
Posté le 01.02.19 à 09:33
Et nous voilà partis pour la 5e journée du championnat à Nort-sur-Erdre, avec pour cette fois 1 supporter un petit peu cassé quand même mais qui est bien présent il s'agit de Lolo... alias Loulou pour un soir. Et oui c'est c'est aussi ça l'intimité du vestiaire !!
À notre arrivée (tous sauf Gisèle) la salle est fermée et on attend dehors quelques minutes sous un soleil radieux...ou pas !
Une fois que nous avons réussi à rentrer dans la salle oulala glaglagla glagla première action des joueurs de Nort : ALLUMER LE CHAUFFAGE.
Pour la première fois Cap'tain DJo s'échauffe carrément avec sa veste.
Juju s'échauffe en faisant du chat dance... c'est une sorte de dérivé du chat d'eau... mais pas pareil.
Mika et Sandrine remarquent direct des sacs M&Ms qui traînent du côté du bar... 😍🤩😛
C'est à cet instant précis que Gisèle, comme l'année dernière, a fini par trouver l'entrée de la salle... Rechercher une salle d'art martiaux alors qu'on fait plutôt du badminton à mon avis c'est là qu'elle s'est perdue 🤗
 
Captain DJo annonce ensuite au capitaine adverse que bon bah la grippe a frappé notre Zaza et on aura donc un forfait. Là il me dit : c'est le troisième forfait qu'on va avoir en mixte 2 depuis le début de la saison. C'est pas étonnant qu'il soit deuxième finalement ! 😅
 
À ce stade on perd déjà 2-0. 🙄
On commence donc par les trois simple.
Juju gagne en 2 sets, mais ce fut long...pas dur non non...juste long. Mais apparemment le gars avait besoin de remonter son short entre chaque point.
DJo gère bien le 1er set, craque complètement au 2e et ça finit serré au 3e. Une défaite frustrante car des petites fautes sur la fin.
Enfin Gisèle s'est fait son propre commentaire sur sa performance : "Gisèle perd son simple lamentablement 😢😞😔😕😒" Mais bon elle était quand même R6 en face.
4-1 pour Nort
 
Place ensuite au double mixte pour Mika et Sandrine. Si je peux me permettre il y avait une grosse paire en face. Nos petits rouges se sont arrachés mais n'ont pas réussi à accrocher un troisième set qui aurait été bien mérité quand même 😏
5-1
 
La suite avec le double homme où Juju retrouve son pote de simple ( l'homme au short). Pas chaud du tout dans le premier set Juju et DJo se prennent ce qu'on pourrait appeler une bonne raclée. Toujours limite dans le deuxième set ils arrivent quand même à le gagne 22-20. Enfin dedans dans le 3e, ça a été une boucherie 21 à 10.
 
Dans le même temps notre paire de double dames inédite Gisèle et Sandrine, n'ont pas réussi à prendre un set à leurs adversaire.
 
Score final 6-2.
Il ne nous aura pas fallu grand-chose pour essayer d'avoir déjà le bonus défensif mais si ça avait été là on aurait pu vraiment envisager beaucoup mieux.
 
Les petites phrases choc de la soirée :
 
Après la rencontre Juju dit : Hey mais on a fait une rencontre de plus que basse goulaine !?
 
Apres la victoire en DH, DJo : "Heureusement qu'on a gagné le deuxième set". Bah ouais pas con le cap'taine 😅
 
Loulou veux battre Nort-sur-Erdre à la troisième mi-temps, et il est venu pour ça en même temps 😎
 
L'adversaire de DJo et juju en double, bah il a pété sa raquette et en 2 fois s'il vous plaît.
 
Une tentative d'approche de Juju sur le bar à 22h45... c'est un échec, le plus gros de la soirée ! ☺
 
Juju nous fait part de ses voisins qui sont froids. C'est ceux d'en face. DJo répond :
"Mais ils sont loin non ?" Juju de rerépondre : "Je ne sais pas répondre à ça... Ils sont en face quoi !"
 
Juju je dis qu'on devrait aller voir le voisin de Gisèle pour lui dire de bouger son camion parce qu'il faut savoir que ça gêne Gisèle pour sortir de chez elle...
 
Sur la fin Sandrine avait un peu froid... ☃️❄
 
Mika a été le 1er servi en croque. Mais avec Sandrine, ils sont repartis sans avoir goûté 1 seul M&Ms. Alors que le paquet était là sous leurs yeux.
 
Suite à une des déviations les mieux indiquées que j'ai vu de toute ma vie, Loulou (toujours le même) envoie DJo rouler sur le chemin qui mène... directement DANS la salle d'à côté. C'était clairement pas la bonne route...
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien