Enfin, voici le tant attendu résumé de la dernière journée de championnat de l'équipe 1 fait par Juju & un tout petit peu Didine. Lisez, profitez, et à l'année prochaine pour les nouvelles aventures des p'tits rouges ;)
"Salut les petits loups. Et oui ça change comme début de résumé hein. Bah oui car c'est père bordier qui s'y colle .
Début de soirée qui s'annonce plutôt drôle . 4 voitures .
Lolo en solo
Djo en solo
Zaza Angel Salomé et maître beyssac
Et didine et moi même (ju)
A notre arrivé nous croisons la voiture de mike et nous décidons donc de couper le GPS. Erreur fatal : on se trompe 3 fois de route sur à peine 100 mètres. Merci maître beyssac.
Une fois arrivé nous admirons djo vêtu comme un samedi soir de restaurant gastro. Chemise dans le pantalon ( il manquait que le bouton ouvert )
Bref trêve de plaisanterie, que les hostilités commencent .
Belle salle, Bonne ambiance avec un peu de musique . Perfect ... Ça sent bon
On commence par les simples.
Ju lance les hostilités par une victoire 21-19 21-10 et oui début difficile mais après ca déroule :)
Djo sort avec une victoire en trois sets . De beaux et longs échanges qui ont essoufflé notre capitaine
Didine qui perd son simple avec un beau 2eme set bien accroché. Très encourageant #ellevatouteslesboufferlannéeprochaine
Salomé qui perd son simple en trois sets . Match intense et physique pour notre cadette. En espérant que les conseils de coach jul l'ont aidé :)
Nous terminons les simples sur un score de parité 2 - 2 ... trop de stress pour ju . Qui dit stress dit pipi du stress .
Que les doubles commencent.
Double dame .
Perdu en 3 sets malgré un très bon début de match de zaza et angel . Le changement de jeu de leurs adversaires a perturbé les femmes fatales du tbc qui n'ont pas réussi à inverser la tendance dans la suite du match
Double homme
Mike et juju en forme comme jamais commence le match par une bonne maîtrise. 1err set remporté facilement
Le 2eme set commence sur le même rythme avec un petit 11-5 à la pause . . . Perdu finalement 21-17 ... Et oui on appel ça une branlé capitaine . Et ça ne plaît pas à juju " on aurait jamais dû perdre c'est n'importe quoi " .. Mike le calme et relance le 3ème set par quelque coup de génie . Victoire finale en 3 set
Ceci fait donc 3-3
Trop de stress
Et on termine par les doubles mixtes
Djo Et zaza remporte leur match en 3 sets . Avec une zaza des grands soirs . 0 faute. Merci le nouveau coach .
De beaux échanges et un public en feu . Rien de tel pour motiver les petits rouges . Et bim 4-3 pour les petits rouges avec un beau 21-6 dans le 3ème !
Malheureusement Mike et didine perd leur match en 2 sets ... jamais vraiment rentré dans le match ce fut compliqué . . . Même juju est allé regarder le match tout en haut des gradins tellement la pression était palpable . Et je pense que la pression été trop importante pour notre benjamine . . La prochaine sera la bonne j'en suis sûr :)
Score final 4-4 . La victoire était impérative pour monter . Nous resteront donc en d3 l'année prochaine . Héhé jamais 2 sans 3
Mais les petits rouges sont soudés dans la victoire comme dans la défaite.
Pour nous remonter le moral. Un bon festin nous a été préparé ( quiche, tarte aux pommes MAISON , croque monsieur , bonbon et bière :) ) superbe ambiance pour ce petit repas avec une équipe de Leo lagrange fort sympathique
C'est sur ce repas que nous partons avec une petite chute de lolo
Je tiens d'ailleurs à remercier (Je me permets de le faire au nom de toute l'équipe ) pour ses encouragements et sa présence toujours aussi agréable et précieuse . Et les bières s'en souviennent ( angel "j'aimerais monter la descente de lolo)
Fin de cette saison . Et je vous dis à l'année prochaine les petits pères"