C’est le retour de Zaza yesssssss !!!
Lolo passe Cap’taine de soirée (enfin pour le bad ;-) )
Zaza passe chercher les courses chez D’Jo en faisant tout pour ne pas être contaminée (enfin là elle apprend aussi que Mika n’est pas en méga forme :-( ).
Clisson est bien là à 20h10 et nous attendent tranquillement dans les vestiaires.
Certains membres de l’équipe des p’tits rouges s’échauffent (même Lolo !!! ^^) … Oui Oui nous parlons bien « d’échauffement » ! Avec les techniques du nouvel entraîneur… Le changement c’est maintenant !!
1- Notre vétéran Lolo s’est sacrifié. 1ier set il est devant à 11 il arrive à bien mettre en difficulté son adversaire en jouant sur son revers et boum parpaing, puis à un moment donné le terrain se rétrécit et les volants sortent grrrrr Lolo perd 20-22. Coaching de Zaza « continues sur le revers et bim…. ha zutt dommage sur la fin les volants sortaient, bon bah pas le choix en 3 sets… ». Le 2ième set sera + dur pour notre Lolo perdu 13-21.
1- Angèl & Zaza Le retour yessss. 1ier set difficile, Zaza fait beaucoup de fautes (la pause de 2mois1/2 a fait du mal) elle tape fort fort fort mais le volant arrive mis terrain donc derrière bah ça ne pardonne pas, des filets ratés. 1ier set perdu 16-21 :-( . Bon allez pas le choix en 3 sets ho !! on ne va pas se laisser faire. Coaching de Ju’ et Guigui et le 2ième set est beaucoup mieux ça y est elles se retrouvent sur le terrain youhhhhhh 21-16. Coaching de Ju’ : bon là le même et avec + de niaque car là vos adversaires ont dit que vs aviez de la ch…e » Quoi ???!!! Et bien le 3ième est dans la même dynamique Angèl fait des échanges de ouf (« Zaza c’est pas fini ah oui zut tu as renvoyé le volant ah zutt trop tard waouh tu t’es bien battue Angèl sur ce point) 21-17 yesssssss THE retour du DD
1- Zaza & Ju’ gagnent assez facilement leur match 21-9, 21-8. Il ne fallait juste pas jouer au filet car à ce petit jeu-là Zaza était perdante ;-)
Mika et Salomé nous abandonnent.
Ju’ décide de ne pas venir pour retrouver sa belle Quoi Quoi ?? !!! Angèl & Zaza le rappellent et finalement rapplique pour la bière mais là catastrophe…. pas de bière elles sont bien au frais dans le garage du cap’taine D’Jo aie aie aie !!! Guigui va voir si tout de même il n’y en a pas en réserve et là merci Angèl qui avait laissé son reste bières de filles ;-)
Un autre souci arrive, il n’y a pas de tire-bouchon (mais il est où D’Jo ??!!!) là c’est pas possible il y a un Chinon 2002 apporté par notre caviste Lolo. Couteau Suisse de Claude 0 - Bouchon 1…. Oufff il y en a un dans la réserve.
Pour cette rencontre il y avait du « fait maison » : une tarte thon tomates (Angèl), une quiche thon champignons (Zaza) , un gâteau yaourt (Didine), un gâteau au chocolat (Mika)….. il nous manque juste la tarte aux pommes façon Grand-mère de Ju’……. Mais voilà nos adversaires ont eu peur de ce « fait maison » car seulement 2 mecs sont restés mais ils l’ont bien apprécié.