TREILLIERES BADMINTON CLUB
Saison 2019-2020
treillieresbad@gmail.com
Téléphone

Dernière rencontre face à Vigneux

Créé le 07.05.19 à 12:07
.Dernière rencontre de la vétéran 2
 
Christian ressentant une légère tension à l’arrière de la cuisse il préfère laisser sa place à Laurent Rouxel, le résultat de ce soir étant capital pour la montée.
Toute l’équipe se retrouve souriante à Vigneux pour cette ultime rencontre. Nous sommes loin d’être favoris aucune des deux équipe n’ayant perdu de match …
Les simples sont lancés et tandis que Vincent court les quatre coins du terrain, Véronique subit son match contre une D8 et hausse son niveau de jeu. Hélas malgré toute l’énergie déployé le résultat est sans appel défaite en 2 sets.
La tension est là de nombreux joueurs de Vigneux assiste serein à cette rencontre. C’est sans compter sur Guylène et notre grande Sandrine qui se bataille contre une paire D7/P10 c’est un match de très bon niveau et notre paire gagne avec la manière en deux sets 19 et 16.
A côté Laurent et Laurent notre paire de lolo en double homme ! se battent également et sans l’ombre d’un doute viennent à bout de la paire de Vigneux en 2 sets. Tout reste donc possible dans ce match contre notre voisin.
Les 2 matchs de mixte débutent ensemble et là on entend les mouches volés dans la salle, la tension est palpable…David D et Véronique s’accrochent pour gagner le premier set 17 mais le second reste incertain. Les spectateurs stimulent leur équipe et c’est au bout du bout qu’il gagne 23-21 le deuxième set .
Il ne reste plus qu’à Guylène et Laurent J de terminer la rencontre. Les volants restent longtemps en l’air les deux équipes refusant de lâcher prise. La paire de Vigneux classés D8/D8 nous est supérieure sur le papier…21-21 et le smatch de Laurent qui sort 23-21 ! Le deuxième set est du même niveau mais Vgneux vient à bout de la résistance de notre équipe 21-17.
La saison aura été très bonne et je remercie tout les joueurs qui ont participé à nos victoires car ce nul de fin de saison est une victoire en soi. Nous sommes presque assuré de monter en D3 reste une rencontre en poule B qui pourrait contrarier tout nos efforts. Le 17 mai aura lieu cette rencontre….
Encore un peu de suspense. Quoique qu’il en soit je donne RDV à l’équipe pour le pic nic de fin d’année le mardi 3 juillet au Champs Morin pour fêter ca !
Encore merci à vous tous
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien