Suite au forfait de Sophie de dernière minute, l'équipe était remaniée de la manière suivante:
SH1: Pierre
SH2: Aurélien
SD1: Fred
SD2: Adèle
DH: Guillaume & Yoann
DD: Angélique & Adèle
DMx1:Guillaume & Angélique
DMx2: Fred & Johann
Mais les minutes suivantes me donnaient raisons quand les adversaires entraient en scène.
La salle dispo que pour la rencontre du soir, les 4 matchs de simple démarraient.
Adèle gagne son match en première en 2 sets et en totale gestion.
Aurélien fait de même un peu après en gérant un 21-19 au 2ème sets.
Pendant ce temps, Pierre et Fred s'engagent dans des matchs en 3 sets.
Pour Fred, passée au travers de son 1er set, elle se rattrape bien au 2ème. Avant le 3ème, "Tu as vu Fred, elle est gauchère?" "Ah bon?" Mais elle ne profitera pas de cet avantage où elle craquera en fin de match.
Et Pierre? Ahh le bon diesel. Mené 11-4 au 1er set, il se met en marche et gagne 21-19. Est-il chaud? Non, il est mené 11-3 au 2ème set quand je vais le voir avec un adversaire qui me dit "lui donne pas trop de conseils, qu'il ne me fasse pas la même remontée qu'au 1er". Mais il perd 21-19. Après s'être habitué à la patinoire mode "Holiday on Ice", Pierre gère son 3ème set jusqu'à 17-16 et accélère à la fin où son adversaire ne le rattrapera jamais. Victoire 21-17.
Pour Angélique et Adèle, menée 11-9 à la pause, elles se parlent et se trouvent mieux par la suite et la victoire en 2 sets est logique pour cette paire inédite.
Viennent les mixtes.
GuiGui et Angélique. "Heureusement qu'on a joué ensemble la semaine dernière". Ils gagnent en 2 sets sans encombres.
Moi et Fred. le ton est donné dès les premiers volants. Je smash à tout bout de champ, et à 11-3, Fred me dit: "ils vont arrêter de lever le volant de ce que j'ai entendue" et je réponds "C'est vrai que j'aurai du y aller plus mollo"... Tout cela ne nous empêchera pas de gagner très facilement.