TREILLIERES BADMINTON CLUB
Saison 2019-2020
treillieresbad@gmail.com
Téléphone

1ière rencontre contre Orvault

Créé le 18.10.19 à 13:31
Notre première rencontre avait lieu contre Orvault. Cathy et Vincent n'ayant pas validé leur licence il m'a fallu revoir la composition de l'équipe. Cette rencontre contre un des meilleurs de la poule ne présageait rien de bon. C'est le prix à payer après notre montée en D3...
Tandis que Yoann se battait en simple contre J.F Nouvel, Christian et Julien subissait leur match 21-8 .
Tout cela ne présageait rien de bon. Yoann perdait 21-15 non sans vendant cher sa peau, hélas son second set le voyait subir un 21-4 Ppas simple ce simple! Notre paire de DH après le reveil de Christian (ca chauffe pas vite les vieux) prenait le dessus contre la paire de D8? 21-17, 21-15.
En suivant Stéphanie jouait son simple dans la douleur... un bon échauffement pour son mixte! perdu 8 et 7.
Guylene et Sandrine débutait leur match contre notre ancienne trésorière Sandrine et sa partenaire pour perdre leur premier set 17-21. Une analyse et surtout une grosse envie au vue de la motivation de Sandrine (la grande dite Nutella) finisse par payer 21-16 puis 12 pour battre cette paire d'Orvault.
Le capitaine ayant pris le partie de mettre les meilleurs joueurs sur le mixte 2 pouvait espérer le match nul au moins! Christophe et Stèphanie contre une paire D9-D7 n'eurent aucune solution à faire valoir et s'inclinèrent 9 et 10 vraiment difficile pour eux ce match ou il n'ont jamais réussi à s'exprimer!
Le dernier mixte opposait Nutella et Julien contre une paire P10-D9, tout se passa bien au premier set avec un 21-14 encourageant. Le second fut très serré jusque dans les derniers coup de raquette et c'est fianlement l'OBC qui pris le set 21-18. Le troisième set n'eut pas autant d'intensité l'adversaire ayant compris que Sandrine fatiguait dans ce deuxième match en trois set 21-16.
Pas de hold-up donc un point de bonus défense mérité (4-2) que nos adversaires de poule auront du mal a aller chercher.
En tout cas notre arrivée en D3 n'est pas ridicule!
La soirée se termina dans la bonne humeur avec un accueil de qualité. A bientôt pour le prochain match du 14 novembre.....
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien