TREILLIERES BADMINTON CLUB
Saison 2017-2018
treillieresbad@gmail.com
Téléphone

Tournoi des Vendages à Bdx Nov 2016

Créé le 17.11.16 à 13:53
Direction Bordeaux pour Angèl & Zaza les seules représentantes du TBC
 
Il est 7h40 c’est partie pour 20 min d’échauffement avec une marche intensive, on arrive à la salle.
Une entrée improbable, heu il y a un gymnase derrière, on aurait cru rentrer dans un hall troglodyte.
On pousse la porte du gymnase et là waouh c’est quoi cette salle des années….30  le sol : du vieux parquet bien abîmé.
Un tit coucou à Papy et Youna, un tit tour à la table de marque qui rigole de notre « TBC » car à Bdx ce sont les initiales du réseau des transports Bordelais.
Bon cool on est dans une poule de 4, 3 matchs assurés enfin on va essayer d’en jouer déjà 1 avec la tendinite de Zaza c’est pas gagnée et çà va être du lourd en face de nous du R5/R6.
 
1ier match : face à nous une paire R6/R6. les débuts sont périlleux, Zaza tient mal sa raquette elle ne veut pas forcer sur son coude résultat les volants partent dans tous les sens. Bon je me dis « tant pis je joue la pause sera plus longue après), on perd 21-15, 21-16 . Très contente de ce 1ier match, y’avait moyen de moyenner avec une Zaza en meilleur forme.
 
2ième match : le principal se faire plaize car en face de nous des petites jeunes R5/R6. On perd 21-11, 21-10 avec ce super échange mais voilà elles ne font pas de faute elles, tout est propre 
 
3ième match : sur le papier plus à notre portée car D8 mais bon pas gagné car face à la paire R6 elles perdent en 3 sets. Et là on se dit « go on donne tout c’est notre dernier match ». Et finalement avec nos 1 iers matchs où on a appris bcp avec ce jeu rapide on gagne facilement le match. Merci Jérémy de Rezé pour ton coaching.
Yessssss 1 match gagné mission accomplie.
 
Bilan très positif pour ce tournoi, car on a rencontré des joueuses très sympathique qui avaient le sourire, avec qui on a pu échanger entre les matchs (le sud est bcp plus cool).
En tous les cas, il va falloir recruter au TBC des nanas R5-R6 on a tellement aimé ce jeu qu’on veut continuer dans cette dynamique de jeux rapide….

L’année prochaine on veut plus de petits Rouge à ce tournoi
Angèl&Zaza
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien