TREILLIERES BADMINTON CLUB
Saison 2017-2018
treillieresbad@gmail.com
Téléphone

Journée 5 contre Couëron

Créé le 27.03.17 à 23:27
Et voilà, le merveilleux résumé fait par Mika cette fois :
Ca y est, nous recevons la fameuse équipe de Couéron pour cette 5e journée de championnat. Et là, surprise, ils sont tous sobres !!!
Après avoir cherché Bertrand, le capitaine adverse, les félicitations à Salomé ( 18 ans et permis !!! 👏👏👏) et le cri du TBC ( a a lez, TBC !!!) nous partons pour les hostilités. Et là, 2e surprise de la soirée.... Angel fera 2 matchs !!!!
Les 4 simples commencent en meme temps. Comme j'en faisais un, j'ai pas trop vu les autres mais captain Djo et Didine ont eu l'air de bien gérer avec les 2 premières victoires de la soirée. Moi ( Mika ) lutte pour mon premier simple depuis quelques années. Une victoire a l'arrachée en 3 sets dont un 2e set perdu 25-27 !
Salomé a lutté elle aussi mais s'incline en 3 sets.
3-1 pour nous après les simples et toujours pas de bières en vue chez nos amis coueronnais...
Le mixte 2 pour Angel et Eric a eu l'air de bien se passer avec une nouvelle victoire du TBC.
Idem pour le mixte 1, Didine et moi même avec une victoire en 3 sets, une Didine comme le lapin d'Alice... toujours en retard mais grâce aux conseils de Papa, tout se finit bien.
Lolo et cap djo gagnent aussi malgré quelques énervements de Djo !
Et pour le dernier match de la soirée, une victoire pour notre paire de double dames malgré aussi quelques énervements !
 
Nous pouvons enfin allez ouvrir les bières, après avoir été accuelli par une charmante demoiselle dans la salle du pot.
Nous pourrons retenir de ce pot les excellents paninis triple fromage au bon goût de serviette, les Couéronnais aiment beaucoup la bière, la colle des mamies sent très fort, les Couéronnais boivent pas mal de bières, Lolo qui essayait de piquer la bière de Djo, Zaza pas en forme, les Couéronnais aiment aussi le vin, les bonnes mini-crêpes de Salomé qui nous ont regalées.
Et le mot de la fin pour notre amie Couéronnaise : le biscuit de Savoie avec du caramel, trempé dans le vin rouge, c'est super bon !
 
Et je rajouterais juste que 2 ans après, ils en veulent toujours au Loroux de ne pas s'être déplacé chez nous et que c'est grâce à eux qu'on s'était maintenu en D2 !! :)
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien
Isabelle
Posté le 11.04.17 à 15:14
Merci Mika pour ce résumé
allez allez le TBC :-)
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien